Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Insupportable Mrs Lou
Archives
24 janvier 2008

Jourbon.

cadreJe me sens un peu conne de créer un blog qui sera et c'est le principe du blog : futile. Oui mais. De toute façon ce ne serait pas drôle d'avoir l'ADSL si c'était parfaitement utile et intelligent. Je veux dire, ça l'est techniquement, après tout Google n'est pas seulement là pour faire des recherches "images" de Johnny Depp. Mais mon usage de cette invention merveilleuse qu'est le Net n'est pas et ne sera jamais utile. Internet c'est un peu ma drogue quotidienne, même quand je n'ai rien à y faire, j'y suis c'est plus fort que moi. Et là je n'ai rien à faire par exemple. Alors je pense à ce blog que j'ai commencé et puis stoppé parce que, la flemme. Et je pense à ces petits dessins pas beaux que je fais en cours de Maths parce que je suis irrécuperrable. Et puis je pense que beaucoup ont mis les deux ensembles et ça faisait chouette. Et bien voilà, pour moi ce sera pas aussi chouette mais j'adore raconter ma vie, ça fait contre-poid.

Publicité
Commentaires
Insupportable Mrs Lou
Publicité
Insupportable Mrs Lou
Publicité